Guangdong Yingbin Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou


Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou, Il est situé dans le Centre - ville animé, célèbre Beijing Road commercial Pedestrian Street, Haizhu Square à distance de marche, adjacent à la route principale du Centre - ville Dongfeng Road et Zhongshan Road, un emplacement supérieur.
C'est un hôtel de jardin dans le Centre - ville de Guangzhou, qui remonte à l'époque liangwu de la dynastie du Sud et est le lieu de l'ancienne résidence royale. L'hôtel est principalement divisé en bâtiment Baiyun et bâtiment Bihai: les chambres du bâtiment Baiyun condensent le design classique de style moderne, de la suite luxueuse à la chambre standard exquise que vous choisissez, la chambre est spacieuse et confortable, en outre, une salle de toilette séparée, l'originalité partout;Le Manoir Bihai était autrefois le palais présidentiel. L'élégance de la tradition orientale a été habilement incorporée dans chaque Chambre d'hôtes, avec des sculptures peintes et des meubles anciens, tout comme le charme antique du Sud du Guangdong.
L'hôtel dispose de toutes sortes de salles de réunion, avec une personne spécialement désignée pour fournir un service professionnel subtil et complet tout au long de votre vie, afin que vous fassiez plus avec moins d'efforts;Le Centre d'affaires fournit des services de secrétariat complets et des services Internet, vous pouvez facilement comprendre toutes les parties de l'information sur le traitement des affaires.
L'hôtel dispose de 15 restaurants chinois et occidentaux avec des caractéristiques distinctives, décorés élégamment et magnifiquement. Il peut accueillir 800 personnes pour dîner. Il fournit des plats authentiques de Guangdong, Chaozhou, Sichuan, Huaiyang et occidental. L'hôtel dispose d'un arrêt de bus direct entre Hong Kong et Macao. Il y a près de 30 bus par jour entre Hong Kong et Macao pour votre choix, ce qui facilite vos vacances et vos activités commerciales.
Les installations de loisirs intérieures et extérieures colorées de l'hôtel vous permettent de passer un moment inoubliable de plaisir après un voyage d'affaires achalandé. Fitness, tennis de table et sauna sont tous disponibles pour vous permettre de profiter d'un moment agréable ici.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou
Téléphone: +86-20-83332950
Adresse: 603 Jiefang North Road, near Guangde Road

Guangdong Yingbin Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou


Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou is located in the bustling city center, the famous Beijing Road commercial pedestrian street, Haizhu Square walk, adjacent to the main road through the city center, Dongfeng Road and Zhongshan Road, the geographical location is superior.
It is a garden hotel in the center of Guangzhou. It dates back to the reign of Liang Wu in the Southern Dynasty and was once the place of the palace. ? The hotel is mainly divided into Baiyun Building and Bihai building: Baiyun building rooms condense the classic design of modern style, from luxury suites to exquisite standard rooms for you to choose. The rooms are spacious and comfortable, with separate dressing rooms, showing ingenuity everywhere; Bihai building used to be the presidential palace. The oriental traditional elegance is skillfully integrated into every guest room. The color painting, carving and ancient furniture are just like the ancient charm of southern Guangdong.
The hotel has all kinds of meeting rooms, and has a special person to provide detailed and comprehensive professional services throughout, so that you can get twice the result with half the effort; The business center provides comprehensive secretarial services and Internet services, so you can easily understand the information of all parties and handle business affairs.
The hotel has 15 distinctive Chinese and Western restaurants with elegant and magnificent layout, which can accommodate 800 people. It provides authentic Cantonese, Chaozhou, Sichuan, Huaiyang and Western food. ? The hotel is equipped with Hong Kong and Macao through station, and there are nearly 30 buses to and from Hong Kong and Macao every day for you to choose, which will provide convenience for your travel, vacation and business activities.
The hotel's colorful indoor and outdoor leisure facilities allow you to spend an unforgettable happy time in your busy business trip. You can enjoy a happy time here with all kinds of fitness, table tennis and sauna.

Breakfast price: CNY78($12.2) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Guangdong Yingbin Hotel Guangzhou
Tel: +86-20-83332950
Add.: 603 Jiefang North Road, near Guangde Road